Réalisations livres traduits

Commander des livres chez Zors Books ? Envoyez un e-mail à saskia@zorsbooks.be

La traduction du premier roman de l'auteur=>  disponible partout : le 5 juillet.

« Fuir » est une histoire fictive basée sur la réalité.

L'auteur: Saskia Lauwagie

ISBN = 9789464985269

ISBN e-book =  9789464985283

Synopsis

Lors d'un rendez-vous à l'aveugle, Laura rencontre l'homme de sa vie, Lorenzo, qui va devenir son garde-fou et qui lui apporte la paix qu'elle recherche. Après quelques années, ils se révèlent être deux opposés qui s'éloignent l'un de l'autre sans le savoir. En conséquence, Lorenzo va convoiter l'attention et le divertissement d'une autre femme en la personne de Petra. Seulement, Laura et Lorenzo vont décider de donner une seconde chance à leur mariage, ce qui va complètement à l'encontre des souhaits de Petra, qui continue à jouer et à manipuler Lorenzo.

À cause de la crise du corona, Lorenzo et Laura sont obligés de rester plus souvent à la maison. Une situation qui pourrait sauver ou briser leur couple.

Rester ensemble est-il aussi courageux que de se séparer ? Au lieu de s'enfuir, Laura décide de rester. Elle pense qu'une femme impitoyable comme Petra mérite un adversaire à sa hauteur.

Où se situe la limite lorsque votre havre de paix se transforme en tempête qui menace de devenir complètement incontrôlable…

L'auteur Saskia Lauwagie vit avec son mari et son fils à Oedelem, près de Bruges, en Belgique. C'est une femme qui a beaucoup d'expérience de la vie. Dans son enfance, elle écrivait beaucoup, mais avec les années elle a manqué de temps pour assouvir cette passion. Pendant l'épidémie de COVID-19, elle a bénéficié de nombreux jours de congé et a décidé de réaliser son rêve d'enfant. Une fois de plus, elle a trouvé la paix et la joie dans l'écriture. Cela lui a donné l'occasion de traiter des événements difficiles.

Débuts surprenants. Étincelants. Passionnants. Réalistes. Pleins d'espoir.

– Lieven Verstraete, journaliste et présentateur du journal télévisé VRT à propos de « Fuir ».

Le lecteur est emporté dans une histoire où fiction et réalité se côtoient.

– Jos Sypré, bourgmestre de Beernem à propos de « Fuir ».